Feliz año 2010!

Bonjour à toutes et tous,

Pour la deuxième fois en moins d’un an (!), nous vous souhaitons une excellente nouvelle année ! La dernière fois était au printemps, pour célébrer la 2 553è année du calendrier bouddhiste (https://anneetdavid.wordpress.com/2009/04/09/bonne-annee-2553-un-nouvel-an-bien-arrose/). Retour plus de cinq cent cinquante ans en arrière au soleil de Sucre en Bolivie, d’où nous envoyons nos meilleurs voeux pour une année pleine d’énergie, de découvertes et de bonheur !

A très bientôt donc, avec en cadeau et pour commencer l’année sur un sourire quelques photos (dont une bien kitsch !) prises dans l’étonnant altiplano bolivien et le salar d’Uyuni, d’où nous revenons d’un épuisant mais fascinant périple (reportage plus complet dans les jours à venir) :

Salar d'Uyuni - touristes en action !

Flamants roses - Laguna Colorada

Soleil levant - Salar d'Uyuni

© Anne and David Placet and https://anneetdavid.wordpress.com, 2010. Unauthorized use and duplication of this material (texts, pictures and videos) without express and written permission from this blog’s authors is strictly prohibited.

3 Réponses to “Feliz año 2010!”

  1. Veronique Says:

    Tres bonne annee a vs deux, en attendant la suite de vos aventures!!

  2. Marie-Josée Says:

    Recevez mes meilleurs vœux, bonne poursuite de votre voyage, qu’il soit toujours aussi riche en découvertes humaines, culturelles.
    Les continents se succèdent, les paysages diffèrent …, et je continue avec vous ce périple fort passionnant grâce à l’écriture, la photo ou la vidéo .

    • anneetdavid Says:

      Merci beaucoup ! Nous vous souhaitons également une superbe nouvelle année pleine de découvertes artistiques et culturelles et beaucoup de joies en famille. Nous avons vu des photos de votre petite fille, elle est toujours aussi mignone !
      Nous nous renseignons au sujet des « nids de lamas » et vous tenons au courant… Appel aux hispanophones fréquentant ce site : tout renseignement est le bienvenu🙂
      Plus que deux mois de voyage… ça passe décidément très vite, et nous espérons avoir l’opportunité de vous rencontrer au cours de cette nouvelle année.
      Toutes nos amitiés ainsi qu’à votre mari,
      Anne et David

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :