Pour vous messieurs (non, ce n’est pas ce que vous croyez)

Quelques nouvelles fraîches après une semaine passée loin d’internet (quel calme !)… et retour en force pour partager nos impressions sur notre expérience du jour : le thaï massage. Nous sommes depuis hier à Chiang Mai, ville la plus importante du nord de la Thaïlande, qui héberge à ce titre la prison régionale pour femmes. Rapport avec le massage ? Pour prévenir les difficultés de réinsertion, le directeur de la prison a mis en place un programme qui permet aux détenues de se former pendant leur incarcération à un certain nombre de métiers manuels – dont le massage. Les masseuses du centre auquel nous nous sommes rendus sont donc d’anciennes détenues qui se réintègrent à la vie active (on a vérifié, les cas dangereux sont affectés à l’atelier boulangerie/pâtisserie). Partis pour un massage des pieds, nous nous sommes laissés convaincre pour un « full body massage » d’une heure.

D’un point de vue technique, le style est plus tonique et énergisant que doux. Massage avec les mains, les coudes, les genoux, beaucoup de gymnastique, de bras tordus et de vertèbres  replacées. Moment très intense lorsque les masseuses ont grimpé sur notre dos pour lui infliger une torsion ultime… Mais c’était vraiment une expérience unique. Les deux masseuses étaient très sympas et se sont passionnées pour mon bras droit, ce qui a donné lieu à de complexes explications techniques et un échange très amusant. On en ressort plutôt fatigués mais extraordinairement détendus, comme si la détente absolue de notre corps martyrisé favorisait celle de notre esprit !

PS : avis aux amateurs masculins de sensations plus fortes (et non accompagnés par madame) : si vous souhaitez une expérience plus sensuelle, demandez bien un « oil massage » (facile à identifier, c’est beaucoup plus cher !) :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :